header

Transport d'organes en hélicoptère

Il n’est pas rare que dans le transport d'organes chaque minute compte pour le patient. Transporter les organes vitaux dans un hélicoptère peut faire gagner beaucoup de temps : l'hélicoptère est flexible et il peut être mis à disposition presque immédiatement après la commande. De plus, il peut dans presque tous les cas voler directement d'hôpital en hôpital, il ne dépend donc pas des embouteillages, des barrages routiers et des accidents de la circulation.

Transport d’organes avec Deutsche-Helikopter

Notre centre d'opérations est accessible 24 heures sur 24 et les hélicoptères appropriés sont toujours prêts à intervenir. Cela nous permet de mettre à disposition un hélicoptère à toute heure du jour ou de la nuit afin de transporter les organes le plus rapidement possible. Grâce à notre réseau international, nous pouvons garantir dans le monde entier des temps de positionnement courts et minimiser ainsi les temps de transport. En même temps, nous veillons toujours à la rentabilité du transport.

Même si un transport continu d'organes en hélicoptère n'est pas possible en raison des conditions locales, nous organisons une chaîne de transport efficace. Selon les besoins, nous combinons les transports par hélicoptère et par avion ainsi que les transports terrestres afin d'acheminer rapidement et de manière fiable l'organe pouvant sauver une vie sur son lieu de destination. Un personnel de services qualifié et des pilotes fiables assurent le parfait déroulement de chaque transport.

Contactez-nous maintenant

Pour les transports d'organes urgents, vous pouvez nous joindre à tout moment, nous mettons à votre disposition un hélicoptère dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Contactez-nous :