Fret express malgré le coronavirus : transport aérien par hélicoptère

Le coronavirus ne paralyse pas seulement la vie publique : l’économie est également confrontée au défi de maintenir les chaînes d'approvisionnement et d'acheminer les marchandises en toute sécurité vers leur destination, malgré le confinement croissant de nombreux pays.

Eilfracht im Hubschrauber

Actuellement, les entreprises qui organisent leur logistique selon le principe du juste-à-temps rencontrent des problèmes. La fermeture des frontières nationales et la réintroduction des contrôles aux frontières rendent le transport terrestre difficile à planifier. La fermeture des aéroports entrave également l'utilisation des avions cargos. Le transport de votre fret aérien urgent par hélicoptère, lui, n'est soumis à aucune restriction en raison de la situation exceptionnelle de crise du coronavirus.

Fret express par hélicoptère : la solution idéale

Les hélicoptères de transport de marchandises ne dépendent pas des aéroports : pour décoller et atterrir, il suffit d'un espace ouvert suffisamment grand, que l'on peut facilement trouver près de la plupart des usines. Un hélicoptère n'est donc pas limité par les fermetures d'aéroports. Au sein de l'UE, il peut traverser les frontières sans contrôle douanier et ainsi acheminer son fret urgent en toute sécurité jusqu'à sa destination, tout en respectant le calendrier calculé. Un hélicoptère adéquat peut être mis à disposition dans les plus brefs délais, tant pour le fret maniable que pour les chargements de plus gros volume. L'équipe de Deutsche-Helikopter s'occupe de tout pour vous.

Nous organisons des transports express par hélicoptère : appelez-nous !

Si vous avez besoin d’un transport express par hélicoptère, nous sommes l’interlocuteur qu’il vous faut. Nos bureaux sont ouverts 24 heures sur 24 et nos hélicoptères peuvent généralement être aux portes de votre usine en quelques heures. Appelez-nous et nous nous occupons du reste. Vous pouvez nous joindre en utilisant les coordonnées suivantes :

  • par téléphone au +49 (0) 202 / 75 88 69 93
  • par courriel à info@deutsche-helikopter.fr
  • via notre formulaire de contact

Retour à l’aperçu