header

Le choix de système de caméra

Il résulte de l'enregistrement souhaité. Les multiples domaines d'application de chaque système se répartissent ainsi.

De la main - le meilleur standard

Kamera Aufnahmen mit Hand Pour la variante la moins chère d'un vol de filmage ou de la prise de photos, les portes de l'hélicoptère sont démontées afin que le caméraman photographie de sa caméra personnelle. L'avantage de cette variante réside dans les coûts faibles, une haute flexibilité ainsi qu'une économie du temps car dans ce cas s'offre la location de petits hélicoptères à des coûts faibles idéals. Toutes les places assises de l'hélicoptère peuvent être occupées par d'autres passagers aussi longtemps que souhaité ; car la technique à l'intérieur de l'hélicoptère est bien intégrée.
De plus, la disponibilité de l'hélicoptère est garantie en quelques minutes seulement. Cette variante est choisie pendant l'émission des informations lors des locations urgentes en raison de la haute flexibilité et du gain en temps.

Tyler Mount - la suspension professionnelle

Tylermount La location d'une suspension professionnelle de type Tyler- Mount garantit des enregistrements libres de tout mouvement grâce à son segment de stabilisation assez rigide. Le système de stabilisation est compatible avec plusieurs types de caméras. A titre d'exemple les digibeta ou Sony ex 1 sont des modèles semblables.
Pour les montages de ce type de système, une portière de l'hélicoptère doit être démontée et le support de caméra doit être fixé à la charnière du cadre de la portière. Selon la taille du modèle, cela peut aboutir au démontage du siège arrière de l'hélicoptère.

Cineflex- la solution finale de qualité

Cineflex Kamerasystem Nose Le Cineflex comme Nose ou Side Mount présente le programme du système de caméra ; ce qui favorise un enregistrement parfait et libre de tout mouvement à l'aide d'un zoom maximal.
Le cinéflex est monté sur le bout ou sur le côté de l'hélicoptère et commandé de l'intérieur par un opérateur. Le montage du système nécessite environ deux heures ; une contrainte de temps qui en vaut la peine car tout type d'enregistrement est possible.
La vitesse admise grâce au cinéflex pour un enregistrement parfait va jusqu'à 300km/h et garantie autant que possible une rotation de la caméra de 360°c ainsi qu'un angle de 195°C. Ceci favorise un enregistrement aérien et panoramique idéal. Aussi la température externe entre 20°c et 45°c ne présente aucun problème pour ce système de caméra.
Les domaines d'application typiques de cinéflex sont l´enregistrement Air to ground, Air to Air ainsi que les alentours des bâtiments, les évènements sportifs, ou l'enregistrement du paysage.